Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
18 novembre 2015

ENCORE DES REAS DE FIN D'ANNEE

                                                                 Coucou mes copinettes

                 Malgré ces terribles événements , la vie continue..... et je vous montre mes dernières réas:

               -Une carte brodée +stickers:    

pour bllooggss 005

 

                       -Une carte 3D :poinsettia,collée sur une découpe offerte+stickers:
            

pour bllooggss 006

 

                      -Une carte vintage (sortie de mon imagination),image collée sur une superposition de papiers,déchirés , encrés,noeud réalisé à la perfo"Stamping up"+gaze médicale+strass,fleurs pailletées à la"Glimmer glue":

                                                                         

pour bllooggss 007

                                                    -Une autre carte :vintage sortie de mon imagination ,image du net collée sur découpe offerte,déchiré , gaze médicale ,perles,pout les flocons de meige :stylo "snow pen",découpe poinsettia offerte , encrée et pailletée:

retronoel 001

 

       -Un petit panier fleuri(garni de petits plus);réalisé pour LOLO que j'ai vu chez WINNIE ,hier devant un bon repas.Il lui a fait plaisir :)

Une belle journée !!Que du Bonheur!!

Je ferai un post sur notre rencontre dans un prochain article , pour ne pas être trop longue et faut que je prenne mes petits cadeaux en photo:))

                Mon petit panier vu du dessus:

pour bllooggss 002

 

                       De coté:

 

pour bllooggss 003

 

     Voila , mes copinettes ;un peu de tendresse , d'Amitié et de créativité fait du bien ; encore plus ces temps ci.

Je vous envois tout cela,vous qui vous trouvez,derrière vos écrans et Merci de vos gentils com.

 Une pensée pour tous ceux qui souffrent , qui sont dans le chagrin,plein de bonne énergie et de tendresse.

                       

ange

 

               

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien dis donc que de superbes réas chapeau melle<br /> <br /> bisous
I
Contente de te voir dans mon univers Mamisette!!<br /> <br /> Merci de ton gentil com.et de ta fidélité:))<br /> <br /> Je me lance dans le Pergamano,j'ai plus qu'à acheter les outils(on verra un peu plus tard.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.ISA
M
Coucou Isa ,<br /> <br /> je te remercie pour ton gentil commentaire et tes adorables compliments .<br /> <br /> Je découvre ton nouveau " chez toi " et je vais aller m'inscrire .<br /> <br /> Tes cartes sont toutes superbes , BRAVO ! et j'adore le petit panier fleuri !<br /> <br /> Bon W E et gros bisous .
I
Merci Danie!!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
D
je découvre ton nouveau lieu!<br /> <br /> tu as fait de superbes cartes.<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end,bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité