Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
25 novembre 2015

REAS DE FIN D'ANNEE

                          Coucou mes copinettes

     Vous devez être dans vos préparatifs et réas de fin d'Année!!

    En ce qui me concerne ,je suis bien avancée et je veux faire plaisir à tous ceux et celles que j'aime ,alors j'ai mis "le turbo" et ne travaillant plus...arff!!Plus de temps!

                        Je vous montres mes cartes toutes sorties de mon imagination (vi je suis assez "autodidacte").La nuit quand je dors pas ou ne peux pas ,je scrappe:))

 -Une carte "bonhomme de neige":stickers,papiers déchirés,encrés pour le chemin+coins,découpes flocon offerte:

bblog 003

 

-Carte"arc /poinsettia",découpes offertes collée sur papier"patouillé",découpe biche en feutrine,stickers+ruban:

bblog 005

-Carte vintage de bonne année,image collée sur découpe offerte,découpe houx colorisée au promarkers+stickers pour l'encadrement:

 

bblog 002

-Carte 3D anges,style shabby,découpes offertes +plumes,déchiré:

bblog 013

-Carte "bougies"die:Steel Graft,collé sur découpe offerte,étiquette faite maison+sticker:

bblog 006

-Carte"fenêtre ouverte"sur un paysage ,sticker bonhomme de neige,die flocon de chez "Tattered"+perle d'eau,découpe houx offerte et colorisée au Promarkers:

   

bblog 004

 

-Carte"ange bleu" en 3D ,perles , strass bleus,ange en porcelaine froide (wepam),stickers:

         

bblog 012

  Plus simple des 3D,améliorés: Offerts par WINNIE.

  -Colombe +petite souris,flamme bougie pailletées à la glitter glue:

          

bblog 009

-Adorables petites souris en 3D:

bblog 008

Paysages enneigés toujours 3D,neige avec le stylo"snow pen":

   -Une avec un petit rond de bois:

bblog 007

  -Deuxiéme:         

bblog 010

 

Voila , les filles vous aimez?Il y en a pour tous les gouts , ce qui fait la magie de Noel aussi:))

C'est un plaisir de scraper avec tous vos petits plus ,qui donnent vie à mes réas et à mon blog donc activent ma créativité et me rendent heureuse.Yes!!

Merci encore ,vous êtes des"zamours"mes copinettes!!

  Bonne journée et à bientôt.

a5605oju

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie série de cartes, tu as été très productive. Bises.
I
Merci Brigitte!!!<br /> <br /> douce nuit et gros bisous.ISA
K
Une série magnifique. Un faible pour celle avec colombe et souris vraiment trop mimi. Bonne soirée. Gros bisous
I
Merci!!Beaucoup , grace à toi:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
W
bravo encore de magnnifiques cartes !<br /> <br /> bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité