Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
9 février 2016

MA BAL

                                         Coucou mes copinettes

  Je viens vous trouvez,enfin !

Avec ce vent,j'espére que vous ne vous êtes"pas envolée" lol

ça y est le moral reviens petit à petit et ma vie prends une autre tournure.....yes!!

    J'espére que vous allez bien?

     Une grande pensée pour toutes celles qui ne vont pas bien pour divers raisons.....

                             Je pense à vous très fort!!

991131penseegif

 

    Allez je vous montre ma belle BAL  ;j'ai groupé intentionnellement tous vos envois de fin d'année:

                     De la part de:

-Chipie:

chipie

-Marie-Renée:

mrenée

-Pascale:

pascale

-Fredoune:

^fredoune

-Altéa:

altéa

-Coco:

carte et plus

-Chrinoline:

chrinoline

-Claudine:

claudine

-Lamanuelle

 

nadine

 

-JO:

jo1

+Des petits chocolats!miam!pour me remercier d'avoir mis une annonce pour la vente de sa silhouette,sur Facebook:

JO

ccartes 005

Merci de tout coeur mes copinettes!!Quel talant vous avez!!

ImageProxy

 

     J'ai rangé tout mon matos de fin d'année ,j'ai envie d'autre chose,maintenant.

     Je vous montre quelques pages réalisées en atelier Azza(scrap européen)à base de pochoirs et d'encre principalement.

Cela , change de ma zone de confort

Ma princesse et mes chipies à Noël:

ccartes 006

 

ccartes 007

                             

isa22_1

    

 

                      Vous aimez?

Merci mes copinettes de vos gentils com. qui me font chaud au coeur.

Je vous laisse avec ma nouvelle déco,sous ma petite cloche(à Noël,vous vous souvenez?),avec mes petites chouettes.

                                          

blogblog 003

                      

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou isa j espere que tu va bien<br /> <br /> tu as recu des merveille bravo aux copinettes<br /> <br /> j aime beaucoup tes pages c est vrai cela change<br /> <br /> gros bizou ma belle et douce journee
I
Tourni coti tournicoton!!!!C'est moi le zébulon !!lolComme dans Margotte tu te souviens :))lol<br /> <br /> Yes!!trop contente pour toi ma Françoise:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
F
J'étais venue mais je n'avais pas laissé de meage je crois alors je reviens hi hi je perds la boule. J'ai eu Vicou toute la journée je suis tourneboulée. Bisous
I
Ne t'inquiéte je sais que toi aussi tu t'en vois........<br /> <br /> Merci de ton passage Micha:))<br /> <br /> Je pense à toi et gros bisous.ISA
M
Une BAL bien remplie pour fêter ton retour sur ton blog... Je ne t'ai pas oubliée mais moi aussi, j'ai eu des prob. mais je vais essayer. Contente que les choses s'arrangent pour toi. Bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité