Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
26 avril 2016

INCHIES

                                   Coucou mes copinettes

  Brr!!Il fait pas chaud du tout !!C'est les giboulées de Mars!

  Pour un défi sur Passion Créative organisé par Sandrine Vachon :"jeux de inchies 2016"

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

Pendant 52 semaines réaliser 208 inchies(petit carré de 2,5 cm de coté)et faire un tableau final avec ;j'aime bien cette idée!

 Voici les miens:

1)bleu

inchie1 001

2)rond

inchies2 001

3)neige

inchies 3

4)empreinte

inchies 4

5)musique

inchie 5

17)étoile

inchie17

               J'ai encore du retard à rattraper... mais c'est un début ,pas facile de scraper sur une toute petite superficie,mais cela me sort de ma zone de confort et surtout tracer mes traits droits  (c'est pas encore gagné hum!!)

Plusieurs copinettes m'ont encourager à le faire et à mon tour j'ai entrainé des copinettes à le réaliser.

Voila , comme j'aime l'esprit scrapeuse :))Et nous nous amusons bien.Yes!!

Qu'en pensez vous mes copinettes?

           Douce nuit et à bientôt pour la suite

                      

12310695_1034992423208509_2832629468807350822_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et c'est pas fini..!!hi!!<br /> <br /> Merci ma Vinou!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
V
Super ta série d'inchies coup de coeur pour les empreintes ! Bisous et bon week end.
A
Superbe série d'inchies, bravo. Bon WE. Bises.
I
Tu as vu !oui mais je vais y arriver!!Merci pour tes encouragements:))<br /> <br /> J'ai changé de blog c'est pour cela .<br /> <br /> On va les faire toutes ensemble !!yes!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
M
Ah voilà, je vois enfin tes inchies, bravo, tu as bien réussi tes défis. Allez continue, y'en a plus beaucoup à rattraper....bisous. J'en profite pour me réinscrire à ta news, je ne recevait plus rien.
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité