Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
29 mai 2016

DIVERSES CREATIONS

 

                                                                        Coucou mes copinettes

         Après des petits problèmes informatiques réparés,sur mon ordi ; je peux enfin venir vous montrez mes cartes.

Vous m'avez manqué:))

    Voici mes cartes en pergamano:

-Encore un essai ,là j'ai pas collé,j'ai mis des attaches parisiennes aux quatre coins,pour maintenir le parchemin (clin d'oeil à Jeannine et Danie,merci encore pour vos précieux conseils)

 

blog 003

 

blog 001

 

-Une autre bleue , patron imprimé sur Pinterest:

 

blogg 009

 

-Une carte dans les vert,vue sur le magazine:Tattered "Parchemin Lace":(soyez indulgente j'ai pas tous les outils pour découper correctement , notamment le petit ciseau adapté:

 

blogg 007

-Une carte en pergamano :éventail que j'ai offerte à ma maman pour la fête des mères.

J'ai suivi cette grille:

 

blogg 003

 

Le résultat:

 

blogg 002

 

Accompagnée de cette branche fleurie:

 

blogg 005

 

L'ensemble ,qui lui a bien plu ;j'en suis très heureuse:))

 

blogg 004

 

  Des cartes brodées .Envie de fleurs en ce moment :

 

blogg 019

 

 

-Broderies +3D , plus qu'à mater(encadrer) et décorer:

 

blogg 011

 

blogg 010

 

 

 

 

-Une dernière carte que j'ai réalisé pour les 19 ans de ma princesse(la dernière de nos enfants) ,hé!!oui le même jour que la fête des mères!

Fond "fait maison"avec ce pochoir:

 

 

blogg 016

 

Plus encres :distress.

Un tampon "Sugar Nellie"en 3D ,colorisé aux Promarkers.

Voici "ma patouille" Heu!"Encrage"lol

J'ai aimé jouer avec les encres  et" cerise sur la gâteau ":voir la joie dans ces yeux quand je lui ai offert;yes!!Cela , lui a plu :))

Et vous vous aimez?

 

blogg 017

      

            Merci mes copinettes pour vos visites et com.qui me font chaud au coeur,malgré mes longs temps d'abscences .

 

95011bd3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série, bravo. Bises.
I
Prends ton temps ma douce.<br /> <br /> ça y est j'ai passé commande avec tout ce que tu m'as conseillé+ le livre là je crois il y a des patrons dedans;et je commence a avoir quelques notions de bases yes!!<br /> <br /> Elle était contente pourtant il y a plein d'imperfections dans cet éventail ; mais chut!!elle a pas vu lol<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.ISA
D
je comprends le plaisir de ta maman l'ensemble fait un très joli cadeau.<br /> <br /> je te fais la photo copie dans la semaine et t'envoie tout ça avec les explications avant samedi, promis.<br /> <br /> plein de gros bisous
I
Merci ma Kinna!!C'est gentil!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
A
Tes dentelles sont superbes. Tu as fait de bien jolies choses, bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité