Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
13 novembre 2016

COUCOU!!!

                          Coucou mes copinettes

    Que le temps passe vite!!!!

  Dans ma BAL j'ai reçu de belles choses .

  - De la part de LAMANUELLE pour mon anniversaire:

 

bblog 012

 

   Ses petits plus :

 

bblog 013

 

Merci encore ma belle!!

  - De la part de Jeannine une jolie petite fée,juste par Amitié ,j'ai beaucoup apprécié:

 

bblog 017

 

Je me remets un petit peu à scraper non pas par manque d'envie , mais manque de temps.

Allez je vous montre:

-Pour l'anniblog de ZENZAZY(Cécile)un tag:

 

bblog 001

 

Je viens juste de commencer mes cartes de fin d'année ;réalisées avec des planches 3D offertes par ma NSP KARO ,ma poulette :))

-des petits péres-Noel espiégles:

Sur  sa balançoire:

 

bblog 018

Avec  une chouette:

bblog 021

Sur sa planche yes!!

bblog 020

Avec sa "poussiére d'étoiles":

 

bblog 022

Celui là je l'ai pris trop vite , un peu trouble ;faut dire il pédale vite lol:

bblog 023

Un dernier,en trotinette:

 

bblog 019

 

    J'ai tricoté: une écharpe toute douce (vi,je travaille quand -même:)

bblog 011

Vous êtes toujours là?

Comme je ne viens pas souvent,je vais prolonger ce moment avec vous,en terminant par des photos de mon petit Gribouille qui vous dit :"bonjour":

-Je dors moi!

1

-Qu'est ce que c'est cette lumiére?

2

-C'est malin !J'ai mal aux yeux avec ton flasch:

3

-Ben , pourquoi elle m'a réveillé:

4 (2)

-Bon, je vais faire ma toilette alors:

5

-C'est fini !!De me prendre en photo grr!!!

7 (2)

Voila mes copinettes!!

Encore désolée pour les anniversaires ,j'arrive plus à suivre...

Merci de vos gentils com.

et présence qui me font chaud au coeur .

 

104817769

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies cartes de Noël , bravo. Les filles t'ont bien gâté, tout est superbe. Gribouille est adorable. Bon dimanche. Bises.
I
C'est mon bébé , oui il est craquant merci tu es mimi!!<br /> <br /> C'est vrai j'aime scraper et cela me manque ,je m'y remets quand je peux :))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Trop craquant ton petit Gribouille ! De belles cartes reçues et faites. Scrapper donne tant de plaisir. Gros bisous
A
Magnifiques toutes ces cartes reçues ! Et Gribouille ... Il est adorable !<br /> <br /> Gros bisous
F
Voilà une bien belel BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité