Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
30 novembre 2016

SALON CREATIF AVEC MA NSP

                              Coucou mes copinettes

 

  Noël,approche à grands pas et j'ai du mal......à refaire surface;je ne vais pas me plaindre tout le temps ,certes,mais cela m'ennuie de ne pas être plus présente , bref vous savez tout cela ......

Positivons !!Allez!!

Je partage mes moments de Bonheur(oui!!oui!!il y en a quand même lol)

Nous sommes allées  au salon de loisirs Créatifs à Paris (Porte de Versailles)avec KARO(ma NSP)

Contentes de nous voir:))papoter,boire un petit café.Cela , fait du bien...

Voici les petits cadeaux qu'elle m'a offert:

-Des petits nounours=+Wepam(porcelaine froide):

 

blog 001

 

 

-Des tampons+dies+beaux papiers:

 

blog 002

 

 

-Un adorable nounours pour ma collection,trop mignon+une magnifique carte:

 

blog 003

 

 

Merci encore ma poulette!!Tu m'as fait  énormément plaisir.Tu es un "zamour":))

Oups!!J'ai oublié de prendre mes petits cadeauxque je lui ai offert + ma carte.

Nous avons été trés raisonnables au niveau :achats.

Pour ma part:

-Dies poinsettia,voila le résultat en rouge et en blanc:

 

blog 004

 

 

-Des dies cerfs,chien,étamines pour réaliser le coeur des fleurs et des petites perles en guirlande:

 

blog 005

 

 

J'espére que vos préparatifs et cartes avancent mes copinettes .

Je pense bien à vous et Merci pour votre présence qui me fait chaud au coeur.

A bientôt ,je vous montrerez mes cartes de fin d'année enfin réaliser,dans un prochain article.

 

12472752_10208701562597137_9183027863113189517_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très beaux cadeaux, géniale votre rencontre, c'est super sympa.<br /> <br /> De bien jolies choses<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
I
Merci de ta visite Kina!!<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.ISA
A
Un bonheur ces rencontres !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
M
de très beaux cadeaux entres amies et de jolis achats<br /> <br /> bisous
I
En effet on a bien ri :))hola!la!!<br /> <br /> Je suis comme toi le jaune n'est pas ma couleur,avec laquelle j'aime travailler mais là j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.isa
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité