Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
2 décembre 2016

REAS DE FIN D'ANNEE

 

 

                                   Coucou mes copinettes

     Brr!!Il fait pas chaud!!L'hiver est installé!

 Tenez, je vous offre un petit café:

 

12235131_1051567628197110_3996647114719458928_n

 

              Je suis entrain de décorer mon sapin ,en attendant de vous le montrer,voici quelques réas ;j'espére avoir fini à temps plus que 10 cartes :))

      -J'ai étrenné mon new die poinsettia,die bambi:découpé(BS)dans de la feutrine et découpe  cerf offerte par WINNIE:

 

blog 006

 

 -Die fenêtre(Marianne Design),image imprimée sur le net,+le tube"glimmer snow pen",petite guirlande perles achetée au salon Créatif:

 

blog 007

 

 

-Image sur Pinterest+stickers+papiers superposés,encrés+découpes sapins offertes ,encrées et mon petit bambi en feutrine:

blog 008

 

-Dentelle achetée dans une brocante,image Pinterest,encrée à la Distress,mes bambis(je les adore),embellissement flocons pailletés à la Glitter Glu:

 

blog 009

 

 

-Die cerfs acheté au salon Créatif,papier blanc embossé à froid(avec BS +classeur d'embossage flocons):

 

blog 011

 

 

-Die fenêtre+3D bougie+papiers déchirés ,encrés et dies coins offerts par KARO:

 

blog 010

 

 

-Image "lapinous"sur Pinterest,stylo "glimmer snow pen"pour la neige +gaze médicale+embossage à froid sur papier blanc et découpe traineau offerte:

 

blog 013

 

 

-Carte-chevalet tuto chez CHRISTELLE:

 

carte christelle

 

 

Image sur Pinterest

 

blog 015

 

-Embossage à froid+stickers+bonhomme  de neige détouré et découpe offerte:

 

blog 012

 

Voila mes copinettes,couvrez vous bien  et plein de bonnes ondes pour celles qui en ont besoin.

Moi c'est reparti!!yes!!!

 

6_6_-extase

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe série de cartes, bravo.<br /> <br /> Je te présente ainsi qu'aux êtres qui te sont chers tous mes Meilleurs Vœux pour l'année 2017 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
C
MAGNIFIQUES TOUTES TES CARTES TROP CHOU LES PETITS BAMBIS EN FEUTRINE!!! BRAVO ISA
F
Une magnifique série de cartes, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
I
Merci beaucoup!!J'ai eu peur de l'avoir perdu......ça va cela revient :))<br /> <br /> Gros bisous ma douce.ISA
D
Hé bien je constate que le scrap est toujours au bout de tes doigts et je suis heureuse de découvrir toutes ces merveilles !<br /> <br /> gros bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité