Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
7 janvier 2017

DANS MA BAL

                                         Coucou mes copinettes

 

      Mon dieu que le temps passe vite!!

    Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse Année 2017!!!

 

bonne-annee_058a

   On a tout le mois de Janvier pour se souhaiter les voeux(heureusement).

    J'ai pensé à vous malgré mes longs silence .Mais en travaillant ,pas facile .....Et je retrouve beaucoup de copinettes via Facebook  ce  qui prends du temps aussi lol

Ne m'en voulais pas:pour les anniversaires j'arrive plus à suivre......Merci beaucoup pour toutes les copinettes qui pensent malgré tout à moi mais je fais comme je peux et sans arriére-pensée :avec mon coeur :))

J'ai reçu dans ma BAL à bonheur de jolie cartes de voeux merci beaucoup vous êtes des "zamours".J'ai répondu comme j'ai pu.....à toutes celles qui m'ont envoyé" (en cours aussi...).

Bienvenue à mes deux news abonnées Nathalie et Héléne ,j'espére que vous vous plairez dans mon univers .

Je vous connais toutes les deux depuis longtemps,merci d'être à nouveau là :))

Allez , je vous montre ma BAL:

-De la part de Claudine:

claudine

-De la part de Carinne:

carinne

-De la part de MamieChat:

mamiechat

-De la part de Cristal:

cristal

-De la part de Winnie:

annie

-De la part de Françoise:

françoise

-De la part de Robie (via FB)

robbie

-De la part de Chipounette:

héléne

-De la part de Lolo;

lolo

-De la part de Danie:

danie

Voila mes copinettes.Merci beaucoup vous êtes des zamours!!!

Merci d'être toujours là,malgré mes longs silences!J'avais besoin ....pour me RECONSTRUIRE  ,maintenant cela va mieux donc plus disponible.

Je vais être plus présente car vous m'avez manqué:))

Douce nuit et à bientôt:))

a3rrrobi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tous mes Meilleurs Vœux pour 2017 : joie, bonheur, santé et prospérité.<br /> <br /> Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bonne semaine. Bises.
N
Merci pour ton accueil. ..c est avec plaisir que je voyage à travers ton univers que je trouve sublime..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma isa<br /> <br /> Ta puce <br /> <br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> .
I
merci beaucoup ma lolo!!<br /> <br /> Ta carte est en route :))<br /> <br /> Oui avec plaisir,<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
C
coucou Isa<br /> <br /> une bal a bonheur<br /> <br /> gros bisous a bientôt au tel
F
Tous mes voeux pour 2017.<br /> <br /> Une bien jolie BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité