Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
8 novembre 2015

CINQUIEME PARTIE DE MON ANNIVERSAIRE

                 Coucou mes copinettes

     Je vous montre ce que mon adorable NSP:ma KARO m'a envoyé pour mon anniversaire.

 Une jolie carte avec un super embossage comme elle sait le faire:

 

001

 

                                                              Et , ses petits plus:

  

002

                                                          Et encore vi ,vi:

 

004

 

                  Voici: quelques cartes en 3D ,réalisées avec un       magazine ,offert par ma grande soeur de coeur FRANçOISE,lors de son séjour à ma maison (de bons souvenirs).J'ai rajouté des rubans , de la dentelle etc....

                                                      Ce petit oiseau:

 

noel 001

 

                                                              Cette bougie

        

noel 003

 

                       Ces boules de NoËl

                 

noel 002

 

Voila,mes copinettes,qu'en pensez vous ?

J'espére que vous me suivrez sur Canalblog car là je n'en ai pas beaucoupd' inscrites,c'est vrai c'est Dimanche.lol

Changer de blog est toujours un peu perturbant mais bon

Douce nuit

 

105048308

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bienvenue dans mon univers !!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com. Danielle!<br /> <br /> Je ne t'ai pas vu dans ma new.?<br /> <br /> Gros bisous.ISA
I
Je découvre ton blog, je m'inscris, jolies cartes reçues et jolies cartes de Noël, félicitations à toutes!<br /> <br /> Belle fin de semaines, bises. Danielle
I
Oui ,tu as vu une new aventure sur canalblog hi!!<br /> <br /> Merci Béa de ta fidélité malgré tes soucis de vie privée tu restes fidéle ;un "zamour" quoi !!lol<br /> <br /> Pour Héléne ,sujet "épineux" après des problèmes relationnels avec des copinettes ,Héléne a préféré fermer son blog son blog arff!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
B
Bravo à Karo et à toi aussi pour les ravissantes cartes que tu nous présentes.<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et merci pour tes bons voeux et toutes les choses si gentilles que tu as écrites concernant mes jeunes mariés.<br /> <br /> Je vois que tu débutes une nouvelle aventure chez Canal. Je souhaite une longue et belle vie à ce nouveau blog.<br /> <br /> Par contre j'ai complètement perdu Hélène ( anciennement le scrap d'Hélène ), saurait-tu si elle a migré ailleurs elle aussi ?<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous
B
Ma Pimprenelle....je me demandais pourquoi je n'avais plus de news!!!<br /> <br /> Bien-sûr que je te suis ,il est vrai que ces derniers temps j'ai eu des soucis à régler.Tes cartes de noël sont toutes mimis,moi je n'ai encore rien commencé!!!!<br /> <br /> Gros bisous tous doux.
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité