Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
6 novembre 2015

MON NEW BLOG

     Coucou mes copinettes

     Me voila sur canablog!

Toute une histoire de changer......

Sur Eklablog gros problèmes de connection.ça m'énerve!!

J'espére ne pas trop perdre d'abonnés .Arff!!

J'ai commencé une petite ébauche du look de mon blog ,je vais changer car là pas top lol

Faut apprivoiser "la bête" hi!!

Je vous montre quelques réas réalisées ces temps ci;pour les fêtes de fin d'année.

      Chez Vinou le jour 9

           défi jour neuf vinou   

           - Mon interprétation:

 

défi n°9vinou 001

             Le jour4 chez Vinou,mon interprétation:

sscrap noel 001

 

          -Le jour 13 chez Vinou:noeud réalisé avec la perforatrice de chez Stampinp up prêtée par une copinette+tampon cristaux de neige ,en coin+sticker étoiles:

 

111

 

Des cartes sorties de mon imagination.

      -Un 3D,dans une découpe offerte,détourée,soulignée au stylo gel or,colorisée aux Promarkers,déchiré sous la découpe:                    

014

    -Une autre avec découpes sapins :Marianne Design, bonhomme de neige ,noeud,détourés sur le magasine Passion Créative:    

013

 

       -Une carte réalisée avec les papiers du magazine Passion Créative collés ,détourés,découpe fenêtre offerte,image imprimée sur le net+stylo:glimmer:"snowpen"pour la neige.Etiquette faite maison+stickers.

J'ai voulu mélangé style vintage et moderne ;cela ne choque pas trop?

 

001

 

         -Toujours avec la découpe fenêtre,sujets détourés sur le magazine PC+sapins découpés dans du papier calque+gaze médicale:       

006

 

     Voila mes copinettes .

Douce nuit et je vais vous redonner les coordonnées du blog ,je suis un peu perdue mais bon .

 

ange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir isa.<br /> <br /> Je decouvre ton blog, jai clique sur ton adresse sur un comm laisse chez landrinette.<br /> <br /> Tout plein de jolies creations, un joli partage.<br /> <br /> Vctr .... nouvelle abonnée c'est moi.<br /> <br /> Bizous,<br /> <br /> Cattt.
I
Merci ma belle!!<br /> <br /> Contente que tu me suives .<br /> <br /> Gros bisous.ISA
A
De bien jolies cartes par ici !<br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog. Je me suis abonnée ;-)<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
I
Merci de ta fidélité et de ton gentil com.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
3
Très belle ta petite série de cartes!!!<br /> <br /> Contente d'être parmi nous, je viens de m'inscrire chez toi<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Nelly Z
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité