Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
22 janvier 2016

SORTIE DE MON HIBERNATION

                                Coucou mes copinettes

     Me revoilà parmi vous!

Je vous souhaite une bonne et heureuse Année 2016 avec tous vos désirs les plus fous!!!!

En retard ,mais nous avons jusqu'à la fin du mois pour nous souhaiter nos voeux.

Mon pc était en panne(1mois arff!) et plein de contrariétés qui font que j'ai fait "la marmotte" pour mieux rebondir et prendre du recul sur l'Amitié,la blogo etc.....

 Ceci étant fait,j'ai repris le chemin de mon blog.

Vous m'avez manqué.J'aime scraper,tout comme vous,et partager ma passion.

J'ai raté plein de choses,ne m'en voulait pas,je reprends les mails à partir de ce mois ci.

En ce qui concerne les envois je viendrai vous en parler dans un prochain article,car je vois que plein de copinettes ont soulevé le problème que je voulais moi aussi aborder sans"froisser" personne.En attendant,je vous montre ma BAL à Bonheur qui m'a bien aidé en ces moments perturbés......

g5m5higl

J'ai reçu de la part:

-1)De VINOU:

vinou

-2)De LENA:

léna

-3)De HELENE(qui n'a plus de blog):

héléne

-4)De FRANçOISE:

françoise1

Accompagnée de mignons,petits chausssons pour me tenir bien chaud le soir hi!!+des noeuds:

françoise

-5)De DANIE:

danie

Accompagnée de magnifiques papillons en pergamano ,oups j'ai oublié de les prendre en photo.

-6)De CRISTAL:

cristal

-7)De CARINNE:

carinne

-8)De MAMIECHAT:

mamie chat

-9)De KINA:

kina

-10)De CORINNE(Scraploulette):

corinne

-11)De CHRISTINE(carte et plus):

christine(cartes et plus

-12)De BRIGITTE:

brigitte

-13)De MARINE Scrap:

marine

-14)De NATHALIE:

nath

-15)De LOUDOMINO:

loudomino

-16)De PATOUNE:

patoune

-17)De DOMINIQUE:

dominique

-18)De WINNIE:

Ouverte:

bbllooggoo 012

Fermée:

winnie

-19)De Robbie (qui n'a pas de blog):

robie

Vous êtes encore là?lol

Je mettrai les autres dans un autre post car je voudrai pas être trop trop longue:))

Je rattrape le temps de mon silence ,du moins j'essaye.

Merci beaucoup mes copinettes vous êtes des "zamours"!

Et des Artistes!!

Douce nuit et à bientôt

104817769

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Marie et bonne journée!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
Très bonne année à toi et bravo aux copines pour toutes ces jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sbisous<br /> <br /> mariecey
A
et bien que de belles cartes c est genial bravo mesdames<br /> <br /> bisous
D
tu as reçu de bien jolies cartes ma douce Isa !<br /> <br /> ah pas facile d'être toujours au fait de la blogo, moi-même j'ai des tonnes de retard mais dans le fond, je ne me prends pas la tête, un temps pour tout !<br /> <br /> gros bisous à toi
I
Merci ma Vinou!!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.ISA
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité