Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
3 juillet 2016

DES REAS

                              Coucou mes copinettes

Que le temps passe vite!!

Mon pc rame souvent aussi ;en attendant de le changer ,je patiente encore un peu.

Brr!!il fait toujours un peu froid et pluie par chez moi.

En attendant l'été on scrappe un peu les filles!!

J'ai eu le plaisir de recevoir dans ma BAL juste par Amitié des merveilles ,qui m'ont fait chaud au coeur .

 

104661853

 

Regardez:

-De la part de Danie ,une de "nos reines du pergamano"une magnifique carte:

bblog 001

-De la part Françoise (ma grande soeur de coeur) une splendide carte puzzle, avec toute sa tendresse et son talent :

bblog 011

Accompagnée d'un dessous de tasse ou mug assortie:

bblog 012

-Une magnifique carte de Loulette ,qui n'a pas son pareil pour les colorisations notament des petites tildas(Magniolia):

 

bblog 013

Merci beaucoup ,je suis "touchée" et ravie.

 

ImageProxy

Je vous montre mes cartes en pergamano:

-Une carte ,ça va là pas trop de"trous trous"lol

Le papillon offert par Danie:

 

bblog 002

-Une autre carte-chaussure en pergamano, ce coup ci c'est moi qui est réalisé :les papillons(encore des progrés à faire pour les petites dents mais ça va venir):

 

bblog 009

-Une carte sortie de mon imagination avec mes tampons fées +transferts+perles:

 

bblog 001

Des cartes en 3D;Vous êtes toujours là?

Je vous offre un petit café pour regarder la suite:

 

200436_195822740449737_100000660367004_585374_7194319_n

-Une poupette 3D +fleurs "fait maison":

 

bblog 004

-Une robe-mannequin3D +paillettes bleues+perles:

 

bblog 008

-Un oiseau de paradis 3D+mes fleurs réalisées par"mes mimines"lol+perles et découpes feuilles:

 

bblog 002

Détails des fleurs(petites perles au centre):

 

bblog 003

 

-Une tasse romantique 3D+fleurs +perles

 

bblog 007

-Une fée champignon3D+papillon 3D aussi+étiquette"fait main"avec tampon Azza:

 

bblog 006

Pour terminer le inchie n°24:gourmandise pour le défi Passion créative,avec mes porcelaines froides"peinturlurées"lol:

 

bblog 001

Je suis un peu longue ,mais du temps à rattraper avec vous mes copinettes.

Merci de vos visites ,gentillesse et générosité même si je ne suis pas toujours présente comme je le voudrai...je pense fort à vous.

Bonne soirée et à bientôt:

 

105048308

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
I
Merci ma Carinne!!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
C
une magnifique bal à bonheur et waouh quelle belle production ma petite fée géniale bisous du soir<br /> <br /> ps : tu sais j'ai un nouvel ordi depuis 3 semaines et il rame plus que l'ancien ne le faisait je pense que souvent les serveurs beug d'ou la lenteur de nos ordi
K
eh bien ma petite Isa de bien belles cartes reçu. les tiennes sont magnifiques aussi et l'article pas trop long quand c'est beau c'est toujours trop cours. bonne soirée. bisous
D
coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens te remercier pour la superbe carte que j'ai reçue et les petits plus!<br /> <br /> en effet,le papillon de Danie est superbe.<br /> <br /> tu as fait une magnifique série de cartes.<br /> <br /> gros bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité