Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
6 décembre 2015

ENCORE DES REAS DE FIN D'ANNEE

                   Coucou mes copinettes

 Que le temps passe vite!!!

Toujours avec un beau soleil ,dans le froid quand même :))

J'ai presque fini mes cartes de fin d'année,après j'attaque ma déco de table et de ma salle ,le sapin Mercredi car ma dernière fille veut le faire avec moi (18 ans) je profite de l'aubaine......lol

 Je vous montre des cartes réalisées avec mon die "bougie" que j'adore "100%Steel Craft die".

-Carte de voeux,découpes superposée+flocons:

bblloogg 003

-Carte de Noël ,découpe bougie collée sur une autre découpe,fond réalisé avec tampon flocon , noeud offert:

bblloogg 007

-Toujours avec le même die  bougie,embossage à froid dessous+stickers,embellissement plâtre offerts par une copinette:

bblloogg 002

-Une carte de voeux,die boules de chez Tattered +noeud,embossage à froid sur papier or:

bblloogg 001

-Une carte de voeux,la découpe se suffit à elle-même:

bblloogg 006

 Avec un die "sizzix"(je crois)des cartes chevalet.

    -Pour l'anniversaire et Noël d'une copinette.J'ai emprunté le gabarit chez WINNIE,il fait de l'effet ,je trouve.En 3D ,orange:

                            Ouverte:

bblloogg 013

                                 Fermée:

bblloogg 013

  -En rose/violet pour un anniversaire,noeud offert par CHRINOLINE:

                                           Ouverte(oups!probléme de flasch):

bblloogg 009

                                                  Fermée(c'est la vraie couleur):

bblloogg 012

  -Une carte 3D (oiseaux)sur découpe offerte:

bblloogg 011

  -Une carte couture pour un anniversaire toujours sortie de mon imagination :))

bblloogg 005

        -Une dernière pour un anniversaire une petite Tilda+pertes et fleur offerte+plume:

bblloogg 004

    Voila mes copinettes .Vous en pensez quoi?

Je vous souhaite une douce nuit et à bientôt.

104661882

    

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie serie de cartes.<br /> <br /> Bravooooo.<br /> <br /> Bisoussss.
A
Magnifique série de cartes, bravo. Joyeux Noël. Bises.
A
J'en pense que toutes tes créas sont superbes !<br /> <br /> Gros bisous
I
Merci ma Cécile!!!<br /> <br /> Tu en veux des petites bougies?<br /> <br /> Gros bisous .ISA
Z
oh une magnifique serie de carte<br /> <br /> j adore celle avec ta decoupe bougie <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> gros bizou et douce soiree ma tite isa
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité