Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
24 mars 2016

COUCOU MES COPINETTES

 

 

  Je suis bien contente de vous retrouver!!

Bien ressourcée et plein de projets !!Yes!!

Ce séjour "au vert" m'a énormément fais du bien:))

A mon retour dans ma BAL ,j'ai trouvé:

-De la part de CATHY:

vacances mars 2015 001

-De la part d'ULYSSE(ISABELLE):

blog 004

Avec ses petits plus:

blog 005

-De la part de MIOU:

blog 003

Merci les filles!!

ImageProxy

J'ai scrapé un petit peu pendant mon séjour ,je vous montre,avec les moyens du bord.

                    Deux cartes d"anniversaires.

-Une carte fée en 3D:

blog 002

 

-Une autre carte ,fée-chevalet:

vacances mars 2015 068

                A mon retour une carte avec un tampon,colorisé aux Promarkers sur des découpes en 3D:

002

                                           Vous aimez?

 

                           Voici ,ma veste terminée de tricoter, montée plus qu'à la repasser:

pull 001

 

        Vous voyez j'ai travaillé quand même lol

 

            Ma new couleur de cheveux,roor!!Pas facile de faire un selfie,ben je vois rien hi!!Pas commode la ISA lol!

               

vacances mars 2015 046

                  Et , tam!tam!Mon premier tatouage:les initiales de mes enfants.

vacances mars 2015 043

                    Oui!!oui!J'ai osé!!!Une autre Isa est née mais toujours "petite fée bleue" au fond........

 

                Merci mes copinettes pour vos gentils com. qui font vivre mon blog et me remplissent de joie.A bientôt.

                   

780685f4

 

 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
contente de te lire ma tit isa<br /> <br /> tu as ete gatee cool<br /> <br /> une nouvelle isa est nee ta couleur te va super bien et j adore<br /> <br /> pour le tatouage je suis fan moi j en est 2 une tortue car je les adores<br /> <br /> et un papillon qui s envole bravo ma belle <br /> <br /> gros bizou a bientot passe un doux week
C
Ravie de faire la connaissance de ton blog ! Et merci d'être venue me voir. Les cartes sont toutes très belles et toi, bien jolie. De plus nous ne sommes pas très éloignées<br /> <br /> géographiquement. Je ne supporte pas les tatouages, physiquement. Nous sommes si beaux, tout nu ! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
I
Merci Altéa cest gentil!!<br /> <br /> Ho!!Attends un peu que "zhomme" s'en remette hi!!!Après j'ai ma petite idée..... ha!!ha!!<br /> <br /> Mais en Gironde car ici c'est hors de prix.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
A
tes cartes sont tres belles bravo<br /> <br /> waouh tu as franchis le pas du tatouages, alors la question maintenant va etre c est quoi le prochain lol<br /> <br /> bisous
C
bien belle ma petite fée bleue - bravo pour tes cartes - un peu moins la couleur de cette petite veste .... va t-elle avec ta couleur de cheveux .... ou c'est pour le D.
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité