Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
4 avril 2016

DES PETITES REAS

                             Coucou mes copinettes

     Avec le printemps qui se montre timidement,j'espére que vous allez bien ou mieux pour d'autres.

   Je vous envois plein de bonne énergie car en ce qui me concerne la forme est toujours là!Yes!!!

Dans ma BAL ,j'ai reçu une magnifique PL, rien que par Amitié,de la part de ma grande soeur de coeur:Françoise:

bbllog 001

Un beau téléphone:

bbllog 002

 

            Je vous montre mes petites réas du mois.

-Sur le forum des Cocottes,théme:carte-livre,pour le fil rouge de Claudine.

 Mon interprétation,fermée:

bloggg 001

Ouverte:

blog2 006

Sur le côté:

blog2 005

blog2 002

Réalisée avec ces stickers +découpes hibou offerte:

bloggg 003

-Une carte-fée,sortie de mon imagination;tampons+pochoirs et découpes offertes:

blog2 001

-Une carte -paon avec la magnifique découpe paon(die Tattered)offerte par Lolo,lors de son séjour en France:

blog 002

-En ce moment,je suis en "mode tampons"lol

Colorisée aux Promarkers,fond encré à l'encre Distress et mon empreinte en 3D.

J'ai voulu essayer la technique "du reflet",comme nous l'explique Pascale dans sa vidéo sur Facebook.Mais je me suis trompée pff!!Au lieu de coloriser le fond d'abord et appliquer le tampon aprés;j'ai fait le contraire,du coup le rendu du reflet est trop estompé arff!!

blog 001

-Une carte-téléphone:je me suis inspirée de la jolie carte que m'a envoyé  Françoise(voir plus haut).Cadran rond découpé à la perfo,encré,collé sur un napperon+petits ronds à la perfo avec chiffres romains:

bbllog 003

Une derniére carte 3D+dentelle noire offerte par ma NSP  Karo+perles+gel pailleté:     

bbllog 004

Voila mes copinettes !!Vous aimez?

Merci pour tous vos gentils com.

104817769

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
S
Bravo pour toutes ces très belles réas <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
K
que de belles choses. un régal pour les yeux. bises
A
bravo voila de bien belles creations<br /> <br /> bisous
D
C'est superbe tout ça et j'ai un gros coup de cœur pour ta carte boite !<br /> <br /> gros bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité