Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
20 avril 2016

UN PEU DE SCRAP

                            Coucou mes copinettes

 

     Que le temps passe vite!!

J'arrête pas de courir et de remplir des "paperasses"pour diverses raisons.hola!la!!

 J'espére que vous allez bien avec les beaux jours:))

Merci à toutes celles ,qui  ont répondu à ma newletter (hélas peu nombreuses snif!)demandant vos coordonnées +date de naissance ,car j'ai perdu mon carnet d'adresse grr!!

Allez un peu de scrap!

Mes petites réas.

-Une Pl pour ma nsp Karo,je lui ai offerte au VS ;peux mieux faire , mais soyez indulgente c'est ma deuxième:

 

VS PARIS 2016 001

 

-Une carte shabby,je suis contente je peux enfin imprimer avec ma new imprimante yes!!Dentelle offerte par ma Karo,fleurs pailletées au Glitter -glue,perles+transferts:

 

blogo 002

-Une carte-ado  en 3d pour les 12 ans de ma Juju(petite-fille aînée):

 

blogo 005

 

-Une carte sac que j'ai vu chez babyshabby(un clin d'oeil à toi Béatrice)et chez Line de france:

        Devant:

 

blloogo 001

 

     De dos:découpe avec un die de chez"gokreate"n°160023.Bien pratique

 

blloogo 003

 

-Un de mes 3d achetés au VS +paillettes (glitter-glue)+Glossy acent (pour l'effet transparent , c'est idéale pour réaliser des gouttes d'eau)

       Robe  vintage+fleur maison avec du papier de soie+un brad (dans les boites à chaussures):

 

blloogo 004

 

 

isa22_1

 

Et pour finir dans ma BAL à Bonheur j'ai reçu de la part de LOLO.

           Une jolie carte d'Espagne:

 

blogo 003

 

      Avec ses petits plus:

 

blogo 004

 

De la part de Chipounette une nouvelle copinette:une belle carte d'Amitié,une petite fée bleue qui ira rejoindre mon CJ:

        

blloogo 005

     

Merci encore!!!

 

ImageProxy

 

Voila mes copinettes!!

Je souhaite la bienvenue dans mon univers à Munette et Marie créa,j'espére que vous vous plairez:))

Douce nuit à bientôt.

 

 

12472752_10208701562597137_9183027863113189517_n

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
N
Tes créas sont magnifiques, bravo Isa<br /> <br /> Bisous Pierrette
I
Ne t'inquiéte pas ma belle, tu m'avais envoyé un joli Cj fée.<br /> <br /> Mais là c'est parceque j'ai perdu mon carnet d'adresse avec les coordonnées et date de naissance.Si tu peux me mes envoyer par MP stp<br /> <br /> Non j'ai pas reçu autrement.<br /> <br /> C'est bien tu es obéissante lol<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Que de belles réalisations, ma belle !!! Elles sont superbes toutes ces cartes.<br /> <br /> J'ai fait la carte que tu as demandée ? Si pas reçue, j'ai oublié et m'en excuse. Redis-moi ce que tu veux exactement et je m'exécute. Gros bisous
V
Une belle production très diversifiée, bravo à toi. Ta PL est très belle t'inquiètes ! Bisous Isa et bon week end.
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité