Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
11 mai 2016

DERNIERE CARTES REALISEES

                                 Coucou mes copinettes

 

        Berck!!Il pleut dans les Yvelines !!

 Un temps à scraper lol

     Je vous montre mes réas réalisées  ces derniers temps.

 Oui!!Oui!!J'ai travaillé un peu.

   Dans ma BAL ,j'ai reçu de la part de Cristal une jolie carte avec un pliage original:

 

blogg 004

Sur ce modéle,voici ma carte (oui  je copie ,heu!!lift!)image imprimée sur le net+perles+charmes papillon:

blogg 003

Pour une petite fille ,die :dream catcher de chez Kesi'art,die fée de chez Kaisercraft,fond maison (bof,pas terrible je trouve):

Avec ce die:

blloogo 006

blogg 002

 

Une carte en 3D de mes petites robes -mannequin  vintage ,achetées au VS:

blogg 001

 

Une carte-chevalet pour le  1er Mai avec une photo imprimée sur le net +dentelle+perles:

1er mai 2016

Une autre sortie de mon imaginationimage imprimée sur le net collée sur gaze médicale+perles+dentelle+glossy(un clin d'oeil à ma Karo)j'en mets partout maintenant hi!!:

blog 001

 

Une carte -escalier,image prise sur Croque'images +perles+ruban+plume  +fleurs pailletées au glitter glue et stickers:

blog 002

 

Sur le coté:

blog 003

Avec ce tuto de Christelle:(Hobbiecarterie):

tuto carte escalier

 

Une carte 3D coquelicots pour ma grande soeur de coeur qui les adore:

blloogo 007

 

Une carte 3D,avec une planche de LOLO,perles+dentelle (bretelle de soutif,hi!!rien ne se perds:)

blog 012

 

Voila mes copinettes!Vous aimez?

 

Je continue dans mes essais en Pergamano ,je commence à maîtriser ,je vous montrerez cela  dans un prochain article.

Un petit renseignement vous collez avec quel genre de colle le parchemin ?Car on voit la colle  à travers  arff!!.

 

Bienvenue à ISTYLIA,j'espére que tu te plairas dans mon univers et merci de ton abonnement chez moi.

               

ImageProxy

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt mes copinettes;avec un peu de mon chez moi:un tableau que j'aime beaucoup et mes plantations lol

    

blog 006

 

 

 

 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle série de cartes, bravo aussi aux filles pour leurs envois. Bises.
I
Ha!!non pas honte tu vas à ton rythme et puis tu as mal....<br /> <br /> Moi j'aime ta patouille!!et le reste.<br /> <br /> Merci Cricri!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Quelle production ! Abondante et belle. Tu me ferais presque honte car je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement.<br /> <br /> Gros bisous
I
Merci Kinna!!<br /> <br /> Ces 3D sont vraiment top c'est vrai:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
A
De jolies choses ! J'adore la première et le mannequin.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité