Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
15 mai 2016

MON DEUXIEME ESSAI EN PERGAMANO

                            Coucou mes copinettes

 Comment allez vous?Avec le printemps qui montre timidement son nez,le fond de l'air est encore froid .

Je continue mes essais en Pergamano , j'étais à peu prés contente  et paf!!J'ai "patouillé "de la colle partout sous le parchemin au lieu de prendre de la colle exprès ou comme m'a expliqué Jeannine (Cristal)en mettre sur les parties embossées(ciselées en Pergamano).Ou alors mettre aux coins de la réa des attaches parisiennes ou autre pour maintenir le parchemin.

Je vous montre ce que j'ai réalisé :

1)

pergamano 001

 

 

2)Pour l'entourage du coeur j'ai perforé avec le poinçon à deux aiguilles;j'ai bien réussi là je crois :))

 

pergamano 002

 

Du coup j'ai mis des perles ou la colle se voyait.Cela ne fait pas bizarre?

blog 001

 

Je vais recommencer  hi!!Je suis têtue et je veux y arriver!

Par contre pour perforer les jours ,faut que je m'achéte d'autres outils.

 

La suite de mes inchies de retard sur le défi 2016 de Passion Créative par Sandrine Vachon

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/

,qui consiste à :"réaliser des inchies (carré de 2,5cm de coté)selon le thème imposé,et en fin d'année réaliser un tableau avec tous nos inchies:

6)Abeille

 

abeille6

 

7)Amour

 

amour7

 

8)Vert

 

vert8

 

9)papillon

 

papillon9

 

10)fleur

 

fleur10

 

11)chevron

 

P1060683

 

12)fraise

 

fraise12

 

14)bulle

 

P1060681

 

19)l'enfance:(hum!pas droit!)

 

001

 

Plus que 4 à réaliser et je suis à jour :le 15)violet,le16)ficelle,le 18)jaune ,le 20)tressage

 

Bienvenue  à BEA(Babyshabby),j'espére que tu te plairas dans mon univers !

Merci,mes copinettes, pour vos gentils com.qui font vivre mon blog et me font chaud au coeur

 

 

104661882

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les trouve super jolies tes cartes ..<br /> <br /> Ma isa<br /> <br /> Gros bisous....<br /> <br /> Ta tite Nathalie.
C
bravo pour ton perga ..... mais j'adore tous tes inchies trop cool bisous du soir ma petite fée bleue
N
tes cartes pergamano sont très belles j'aime beaucoup, pour la 2ème j'en mettrais tout autour des perles<br /> <br /> l'autre jour tu me demandais mon adresse<br /> <br /> je te la mets ici<br /> <br /> Pierrette Nehlig<br /> <br /> 23, rue d'Oermingen<br /> <br /> 67430 Dehlingen<br /> <br /> Je m'occupe de la carte que je t'ai promise<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
I
Oui tu as raison Chantal,je vais en mettre tout autour:))<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous.ISA
C
bien l'idée des perles mais tu devrais peut-être faire tout le tout surtout que tu n'as pas trop de vide !!!<br /> <br /> tes in chies sont tous mimi <br /> <br /> bonne fête des mères gros bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité