Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
31 août 2016

DE RETOUR!

                       Coucou mes copinettes

  Vous m'avez manqué!

Après , la pluie vient le beau temps !

  Beaucoup de bouleversements dans ma vie privée,on fait que......

 Je sais enfin , ou j'en suis!!

Je ne m'installe plus en Gironde,mais reste toujours dans la région , donc toujours même adresse lol

Mon envie de scraper est toujours présente,mais du repos était nécessaire pour "recharger les batteries".

Je suis  partie vacances avec mon "zhomme" et ma princesse et vous retrouve avec grand plaisir:))

Désolée ,pour les anniversaires  de Juillet ,Août,je me rattraperai...car tout est dans les cartons .Il y a plus qu'à..lol

Merci de tout coeur pour votre Amitié,via mon blog,Facebook etc.....Cela  bien aidé.

 

ImageProxy

 

J'espére que la rentrée sera bonne chez vous avec le soleil vraiment ,vraiment présent.

A bientôt mes copinettes 

image001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Fred , gros bisous.ISA
F
Bon retour parmi nous Isa<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
I
Je suis contente aussi de te retrouver ma belle!!<br /> <br /> Je fais des essais pour un relooking de mon blog n'étant pas très douée j'essaie de faire ma banniére le hic c'est les dimensions et les pixels mais je vais y arriver !<br /> <br /> Gros bisous.ISA
C
Je suis heureuse de te retrouver ! un nouveau blog ? il est très joli ! gros bisous et bon week end !
I
Coucou ma poulette<br /> <br /> Tu vois c'était pas moi mais canalblog qui fait des "siennes".<br /> <br /> Gros bisous .ISA<br /> <br /> PS:j'ai pas pu t'appeler ce soir snif lol
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité