Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
8 octobre 2016

Coucou mes copinettes Que le temps passe vite!!!

                                  Coucou mes copinettes

 Que le temps passe vite!!!

Me revoilà , depuis le temps!En travaillant pas facile d'associer la vie privée et la blogosphére,Je suis sure que vous me comprenez mes copinettes.

Honte à moi ,de n'avoir pas remercier correctement  certaines d'entre vous pour mon anniversaire,je suis désolée si j'en ai froissé certaines , loin de moi cette idée ;je pense très souvent à vous ;mais j'ai été submergée par les aléas de la vie.....

Vous me connaissez,dans ce cas j'ai besoin de rentrer dans "ma coquille" pour mieux "rebondir" et revenir positive:))

Je vais beaucoup mieux!!Mais "l'édifice "est encore fragile....

Mes cartons de scrap sont défaits .Donc je vais pouvoir recréer!Yes!

En attendant ,je vous montre ma BAL à bonheur:Merci mes copinettes vous êtes des "amours"

 

-De la part de CRICRI:

cricri

et ses petits plus:

chrinoline2

De CARINNE:

carinne

Ses petits plus:

carinne 1

-De DANIE:

danie

Ses petits plus:

danie1

-De FRANçOISE et son beau marque-pages:

françoise

-De JO:

jo

et une carte pour me remercier d'avoir pris de ses nouvelles:

bb 003

-De mamie HELENE qui n'a plus de blog...

mamie héléne

et ses petits plus:

ma

-De ZABOU,pas une mais deux cartes!!

zabou

et ces petits plus

zabou1

-De LENA:

léna

et ses petits plus :

léna1

-De CRISTAL:

christal

-De CLAUDINE:

claudine

et ses petits plus:

claudine1

Vous êtes encore là mes copinettes ,tenez un petit café ou tisane vue l'heure:

200436_195822740449737_100000660367004_585374_7194319_n

-De KINA:

kina

-De LOLO et ses petits plus:

lolo

-De CHRINOLINE:

chrinoline

et ses petits plus:

chrinoline1

-De COCO:

coco

et ses petits plus:

coco1

-De  CHOUPINETTE:

chipounette

 

-De mamieCHAT:

mamie chat

et ses petits plus:

bb 030

-De WINNIE et ses petits plus:

annie

Merci encore mes copinettes,j'en suis toute émue car je croyais pas recevoir tant de choses du fait que j'étais absente.

Votre Amitié et talents me touchent énormément!!!

81986592_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci ma Poulette!!<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
K
coucou ma isa<br /> <br /> comme tu le sais déja c'est superbe ce que t'as reçu heureusement qu'il n'y a pas que l'ordi pour se contacter<br /> <br /> je te laisse avant que mon ordi fasse des siennes<br /> <br /> biz karo
I
Merci Munette!!!contente de te revoir.<br /> <br /> Gros bisous.
M
tres contente pour toi, et bravo aux filles, bisous
H
Contente de te voir aussi gâtée !! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Gros Bisous
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Publicité
BIENVENUE DANS LE PETIT MONDE D'ISA
Newsletter
53 abonnés
PAIX SUR LES BLOGS

protège-site31

MON ANGE GARDIEN

lehahia

Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 262
Publicité